Passer au contenu principal
Actualités

100% Handinamique recrute !

Équipe “Accompagnement dans les études et vie étudiante”

3 postes en CDI aux missions variées, dans une structure associative et un champ d’activité en plein développement, pour les jeunes en situation de handicap.

Assistant(e) chargé(e) de mission Animation de réseau

La mission sera d’animer le réseau de jeunes en situation de handicap, de proposer des accompagnements pertinents, et de coordonner en équipe l’ingénierie de la campagne des bourses. 

Chargé(e) de formation

100% Handinamique conçoit et anime des formations à destination des référents handicap de l’enseignement du supérieur. Une connaissance de l’écosystème du handicap et/ou une expérience d’accompagnement d’élèves ou d’étudiants en situation de handicap scolarisés dans l’enseignement secondaire ou supérieur est nécessaire. 

Chargé(e) Développement de l’engagement étudiant

La mission sera d’appuyer les porteurs de projet sur la mise en place des programmes d’engagement étudiant, le recrutement et l’accompagnement des étudiants qui sont tuteurs et mentors, et la formation.

Le challenge sera d’essaimer sur toute la France ces trois projets.

Équipe “Accompagnement vers l’emploi”

Deux offres de stages et un CDD

Chargé(e) de mission

La mission consiste à piloter les dispositifs d’immersion en milieu professionnel pour les jeunes en situation de handicap et à être en appui sur l’organisation des Handicafés©. Un intérêt pour les sujets du handicap et de l’insertion professionnelle des jeunes est apprécié.

Chargé(e) de projets RH et handicap

La mission consiste à être en appui à la mobilisation des candidats, notamment sur les Handicafés© (dispositif qui permet la rencontre entre jeunes et recruteurs) et des DuoDay / Hand’immersion. Une expertise RH est nécessaire notamment dans la mise en place de sensibilisations au handicap au sein des entreprises partenaires. 

Chargé(e) de projet accompagnement vers l’emploi

La mission consiste à être en appui à la mobilisation des candidats notamment sur les Handicafés© (dispositif qui permet la rencontre entre jeunes et recruteurs), et du dispositif 100% Handipro. Vous serez amené à conseiller et orienter les candidats sur les salons/forums de recrutement. Un intérêt pour les sujets du handicap et de l’insertion professionnelle des jeunes est apprécié.