Passer au contenu principal

La 36e édition des Rencontres nationales se tiendra du samedi 14 mai au dimanche 15 mai 2022 en présentiel sur Paris.

Les ateliers sont variés, conçus et co-animés par nos membres, jeunes en situation de handicap ou non, pour mieux répondre aux attentes de chacun et de chacune, quel que soit son handicap, sa situation professionnelle ou personnelle.

Cet événement est un temps de partage et d’altérité sous le signe de nos valeurs que nous souhaitons transmettre à travers les échanges des Rencontres nationales.

Plusieurs ateliers et conférences thématiques vous sont proposés tout au long des Rencontres nationales du 14 au 15 mai 2022.

L’événement répond à une logique de « parcours ». Selon votre profil et vos centres d’intérêts, vous avez l’entière liberté de choisir le parcours qui vous correspond le mieux.

ACCESSIBILITÉ A TOUTES ET TOUS

Les aménagements tels qu’un interprète LSF, la vélotypie et des sous-titrages seront disponibles à condition de l’indiquer durant l’inscription via le lien ci-dessous.

INSCRIPTION

Pensez à vous inscrire afin de participer aux ateliers et de réserver vos repas du week-end.


ADRESSE

COLLEGE AIMÉ CESAIRE
2 esplanade Nathalie Sarraute
75018 Paris

COMMENT S’Y RENDRE ? 

  • Métro

Métro 2 : Arrêt La Chapelle (300 m)

Métro 12 : Arrêt Max Dormoy  (500 m)

RER B ou D : Arrêt Gare du nord  (800 m)

RER E : Arrêt Magenta

  • Bus

Ligne 48, 60, 65 ou 35 : Arrêt La Chapelle (100 m)

  • Gare

Gare du nord ou gare de l’est (15 min à pied)

  • Accès par la route

Périphérique sortie Porte d’Aubervilliers ou Porte de la Chapelle.

CONTACT SUR PLACE

Directeur des opérations
Bruno PSIROUKIS
Téléphone : +336 20 56 55 05
bruno.psiroukis@handinamique.org

Coordinatrice du Pôle « Accompagnement dans les études »
 Eglantine MARETTE
+331 82 28 43 94
eglantine.marette@handinamique.org